[Ldl62] Un petit p^roblème de lecture braille

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Lun 20 Mai 16:07:46 CEST 2013

Bonjour à toutes et à tous, chers Amis de la liste,

Depuis deux jours, et provisoirement, mon fils, remonté de Paris pour le
week-end, me prête pour une quinzaine, à titre d'essai et de test à la
fois, une toute nouvelle barrette braille que j'ai couplée à mon MacBook
Pro sur lequel Hubert Vincent m'a, ces deriners temps, installé une
version de Linux (dont j'ai d'ailleurs oublié le nom, excusez-moi!),
mais, lorsque je démarre sous Linux, si tout fonctione parfaitement côté
voix (qui n'est d'ailleurs toujours pas améliorée, hélas!), la barrette
braille semble bien prise en compte, puisque l'intitulé de cette
barrette avec ses références apparaît, seulement, je ne parviens pas à
lire quoi que ce soit lorsqu'Orca est chargé.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide à ce sujet s'il vous plaît? Merci
beaucoup par avance à celles et à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Croyez à toute ma bonne amitié et à bientôt.

Jean-Louis