[Ldl62] AG + install party

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Dim 24 Mar 21:39:21 CET 2013

Le 23/03/2013 10:26, Pierre Tourbeaux a écrit :

> C'est noté.
>
> L'AG est donc à replanifier.
>
> Je vous laisse faire pour la réorganiser : trouvez une date, un lieu, et
> surtout ne comptez plus sur moi, je n'ai plus de temps à perdre dans une
> association où les membres ne sont plus motivés pour se déplacer aux
> évènements.
>
> Gérard, un conseil, ne passe pas cet après midi, il n'y aura
> malheureusement personne, j'avais annoncé il y a quelques mois que je ne
> serai là qu'au matin (et je m'y tiens). Je suis à la médiathèque en ce
> [...]

Houlala !Reprenons nous tous! Je ne suis pas là pour 1 fois et voilà que
ça part en vrille :-[

Ecoutez, on est des bons copains tous et depuis déjà pas mal d'années
pour certains. Il n'y a pas de raison pour f.. une asso en l'air pour si
peu.
Mettons ça sur le coup de "mouvements d'humeur"  et reprenons nos esprits.
Si l'on peut re-prévoir l'AG avant la fin avril, ce serait sympa. Après,
en ce qui me concerne, je ne serai plus dans le coin pendant 6 mois
( mais je suivrai toujours la vie de l'asso, bien entendu ).
Je pense qu'il doit être possible de reprogrammer l'Assemblée Générale
assez rapidement et si par bonheur il y a la place pour se faire une
aprem Linux comme d'hab,
pourquoi ne le ferions nous pas ?

Merci pour vos retours ;-)
@lain