[Ldl62] AG + install party

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 23 Mar 10:26:10 CET 2013

Le samedi 23 mars 2013 à 10:00 +0100, Françoise a écrit :
> Donc cela fait, comme tu dis, un désistement à la dernière minute de
> plus...
>
> Ce n'est pas parce que les membres actifs ne se manifestent pas sur la
> ML qu'il n'y aura personne à l'AG.

> mon désistement intervient parce que les promesses ne sont pas
> tenues...il aurait été maintenu sinon...
>
> Moi aussi j'avais bloqué ma journée puisque je devais emmener jean-Louis...
> Françoise

C'est noté.

L'AG est donc à replanifier.

Je vous laisse faire pour la réorganiser : trouvez une date, un lieu, et
surtout ne comptez plus sur moi, je n'ai plus de temps à perdre dans une
association où les membres ne sont plus motivés pour se déplacer aux
évènements.

Gérard, un conseil, ne passe pas cet après midi, il n'y aura
malheureusement personne, j'avais annoncé il y a quelques mois que je ne
serai là qu'au matin (et je m'y tiens). Je suis à la médiathèque en ce
moment même. Je suis pour l'instant le seul de Linux62... Merci tout de
même de ton soutien, j'apprécie !

C'est vraiment dommage d'en arriver là, on a des moyens pour faire de
belles choses : des membres ayant des profils très divers et ayant
chacun leurs compétences pour expliquer et aider le public, des serveurs
et leur hébergement en mécénat (merci la fondation Free), des personnes
qui nous font confiance et qui ont des locaux disponibles pour nos
activités (Nadia, Ludovic), une certaine crédibilité : l'asso existe
depuis 2001, et pas mal d'autres arguments qui me font dire que ce qui
est arrivé aujourd'hui est un énorme gâchis.

Pierre Tourbeaux