[Ldl62] AG + install party

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 31 Jan 22:50:04 CET 2013

Le mardi 29 janvier 2013 à 22:24 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonsoir.
>
> Quelques réponses en plus seraient bien utiles pour fixer la date de
> l'AG.
>
> Merci !
>
> Pierre

Bonsoir à tous.

Voila, je pense qu'on a la majorité des réponses des membres actifs,
merci à vous !

On va pouvoir fixer la date de la conférence au 23 mars.

Je ne pourrai malheureusement pas rester avec vous tout l'après midi,
mais je serai bien présent au matin pour l'AG et pour débuter l'install
party avec vous.

Je fais un retour à Nadia pour réserver le créneau et j'envoie les
convocations dans la foulée.

Bonne soirée.