[Ldl62] [Fwd: boutic calaisis]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 20 Jan 14:50:25 CET 2013

re,
ben je continue sur ma lancée d'envoi de mails....
tout le monde ne s'est peut-être pas encore prononcé sur ce mail? (voir
historique), mais en relisant bien, j'ai vu dans les perspectives les
principaux besoins exprimés par les participants qui sont :

    *

      La sécurité informatique, sur le Net....

Ca pourrait être une bonne idée??

Françoise