[Ldl62] 2013

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 20 Jan 12:23:45 CET 2013

Le dimanche 20 janvier 2013 à 12:06 +0100, Alain Verzeletti a écrit :

> Salut Françoise,
>
> Nous sommes sans doute en pleine léthargie, comme les ours  ;-)
>
> T'inquiète, c'est un peu la saison qui le veut mais nous sommes
> toujours là.
>
> Meilleurs vœux à toi également ;-)
>
> Amitiés
> @lain

Bonjour.

Pas faux, il va falloir prévoir l'AG. Pour moi ça va être assez
difficile de caser quelque chose les week end qui arrivent, je suis
déjà très pris...

Je vais essayer de voir cette semaine avec Nadia quand on pourrait
organiser une journée à la médiathèque. Comme d'habitude on ferait l'AG
au matin et on poursuivrait par une install party.

Je reviens vers vous ASAP.

Bon dimanche neigeux,