[Ldl62] Linux62 en crise ?

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mar 9 Avr 09:27:57 CEST 2013

Bonjour David et toutes et tous,

Comme tout le monde, je constate que nous ne sommes plus très actifs sur
cette liste de discussion; mais il serait VRAIMENT dommage d'abandonner
une associtation aussi conviviale et aussi sympathique que la nôtre!

Personnellement, j'aurais aimé être parmi vous tous et lors de l'install
party à Auchy où j'aime tant vous retrouver toutes et tous, et aussi à
Rollancourt; seulement, j'ai aussi des activités impératives avec mes
deux chorales: celle que je dirige et celle à laquelle je participe...
Ceci expliquant cela.

Par ailleurs, avec la santé de plus en plus problématique de mon épouse
(maladie d'Alzheimer), la vie, pour moi, devient de plus en plus un
enfer quotidien. Comme, je le rappelle, je suis aveugle, il me faut
faire appel à de plus en plus d'aides de personnes qui m'entourent et
autres. Merci de me comprendre et de bien vouloir, néanmoins, toujours
me considérer comme faisant partie de cette si belle association, mes Amis!

Bises à) la gent féminine, et toute ma bien sincère et fidèle amitié
pour toutes et tous.

A bientôt j'espère!

Jean-Louis