[Ldl62] Linux62 en crise ?

Francois Hornoy fhornoy at gmail.com
Lun 8 Avr 22:51:54 CEST 2013

Bonjour,

Je reponds pour une fois (et ca n'est pas parce qu'on touche aux mails^^).

David et Pierre ont souleve les problemes (manque de participation
physique; etc..). Il ne reste plus qu'a trouver les solutions!

Il faudrait p-e renforcer la gestion de la presence aux evenements. Faire
comprendre aux gens que cliquer "oui" ca les engage plus ou moins a venir.
Si tu mets un "Oui je peux venir", "Peut-etre", "non" et qu'on se fixe un
nombre minimum de "Oui" (au cas ou quelqu'un aurait un imprevu) ca pourrait
limiter ce genre de cas.

Ensuite pour le fait que ce sont toujours les memes qui participent: je ne
connais pas le nombre de membres actuels, ni le nombre de "nouveaux", mais
il faudrait renforcer le recrutement de plus de "petits nouveaux". C'est
bien souvent les plus motives, prets a assister a tous les evenements,
relancer un peu la ML, l'IRC (ca existe encore?) ou d'apporter de nouvelles
idees.

Francois.

Francois HORNOY
http://www.blogtokyo.fr/ <http://francois.patapouf.org/>