[Ldl62] Linux62 en crise ?

David White dwhite at linux62.org
Lun 8 Avr 18:04:49 CEST 2013

Hello Pierre

Cette situation n'est, hélas, pas nouvelle ni limitée a linux62. La majorité des membres et sympathisants sont très répartis géographiquement. Il devient donc plus difficile de réunir un noyau dur pour les opérations de communication comme celle ci.

Même la mailing list a une activité très faible, faut dire que les gens on plus le réflexe google qu'il y a 10 ans.

Donc que reste-t-il pour notre association ? Et bien pas de réponse facile, ce sujet a souvent été débattu lors des AG.

De toutes façon je pense qu'il serait extrêmement dommage de perdre le mail linux62 qui permet d'afficher une identité forte aussi bien en local que globalement.

David

Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> a écrit :

>Bonjour.
>
>Cela fait donc 1h30 que je suis à Rollancourt, et comme je m'y
>attendais,
>je suis encore seul...
>
>Je me doutais un peu que ça allait arriver, je suis donc venu par
>politesse prévenir Pierre Boulenger que nous ne pourrions pas être
>présents cette fois ci.
>
>Je me demande vraiment ce que nous allons faire suite à ces deux
>évènements sans participation des membres de Linux62...
>
>Dissoudre l'association ? Je vous rappelle que nous avons un patrimoine
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.