[Ldl62] Une belle expérience

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mer 7 Nov 09:53:06 CET 2012

Bonjour Françoise, Bonjour Michel et bonjour à toutes et à tous, si
chers Amis de la liste,

Bravo Michel! Ton témoignage est comme toujours très intéressant. Pour
les néophytes, je signale que, tout comme Michel qui est un excellent
ami d'enfance, je suis aveugle et utilise le braille et la synthèse vocale.

Une chose m'a vraiment épaté dans ton témoignage, cher Michel: je ne
savais VRAIMENT PAS qu'on pouvait utiliser Linux avec un ordinateur Mac!
Ça, j'aimerais VRAIME3NT VOIR!... Et si c'était possible, j'aimerais
bien, pour les futurs présents le samedi 17, apporter mon MacBook Pro
pour faire un essai à Auchy; dites-moi si oui ou non je peux l'apporter?
Bien sûr, ne disposant pas encore de bloc-notes braille, ça ne
fonctionnerait qu'en mode vocal mais ce serait déjà ça!

Gros bisous aux filles, amitié pour tous et à bientôt.

Jean-Louis