[Ldl62] Grosse instabilité du lancement de l'interface graphique au démarrage !

alain souilhac regionlum at hotmail.com
Lun 16 Juil 11:38:42 CEST 2012

Bonjour ,

cela m'est déjà arrivé et j'ai mis longtemps pour diagnostiquer ( en ce qui me concernait !) que cela venait du fait que mon home installé sur un disque différent du / était mal lu (erreurs sur ce disque)
j'ai tout réinstallé en mettant le home sur le même disque et gardant l'ancien en tant que stockage simple et tout fonctionne.

peut-être est-ce pareil.

bonne chance

Alain SOUILHAC