[Ldl62] Logiciel SweetHome3D crash lors d'un rendu 3D
Aurélien PROVIN
aprovin at linux62.org
Mer 11 Jan 09:43:55 CET 2012
Bonjour,
Le paquet libgl1-mesa-glx permet d'exploiter le Direct Rendering (soit
l'accélération graphique) ce qui n'est pas le cas de libgl1-mesa-swx11.
Il est rarement conseillé d'installer libgl1-mesa-swx11 qui utilise
uniquement le CPU. Il ne faut donc pas s'attendre à de bonnes perfs.
Aurélien
> Bonjour,
> comment as-tu installé sweethome3d?
> un problème de version?
> est-il possible de lancer le programme depuis le terminal pour connaître
> exactement le message d'erreur
>
> je me réfère ici: http://packages.ubuntu.com/maverick/libs/
> (puisque je suis sur squeeze) et là :
> http://packages.ubuntu.com/maverick/sweethome3d
> les lignes libgl1-mesa-glx (7.9~git20100924-0ubuntu2)
> A free implementation of the OpenGL API -- GLX runtime
> libgl1-mesa-swx11 (7.9~git20100924-0ubuntu2)
> A free implementation of the OpenGL API -- runtime
>
>
> Bonne journée
> Françoise
>
>
>
> Le 10/01/2012 22:24, Nicolas Nanchen a écrit :
>> Bonsoir à tous,
>>
>> pour répondre Françoise j'ai le paquet "libgl1-mesa-glx" d'installé.
>> Et quand je veux installé le paquet "libgl1-mesa-swx11", il demande Ã
>> enlever le paquet déjà installé paquet "libgl1-mesa-glx" !
>> Donc je ne sais pas lequel choisir entre les deux !
>>
>>> Bonjour,
>>> est-ce qu'il ne faudrait pas installer le paquet libgl1-mesa-swx11??
>>> sinon voir ici : http://www.sweethome3d.com/fr/faq.jsp
>>> @+
>>> Françoise
>>
>> Le 10/01/2012 12:52, Nicolas Nanchen a écrit :
>>> Pour info, si cela peut donner des piste pour m'aider :
>>>
>>> - mon CPU est : Intel® Core™ i5-2400 CPU @ 3.10GHz × 4
>>> - mon GPU est : Intel® Sandybridge Desktop x86/MMX/SSE2
>>> - OS : Ubuntu 11.10 32 bits
>>>
>>> version du kernel : 3.0.0-0300-generic
>>>
>>> pilotes graphiques : - xserver-xorg-video-intel version
>>> 2:2.15.901-1ubuntu2.1
>>> - xserver-xorg-video-i740 version 1:1.3.2
>>> +git20110526.87da594b-0ubuntu0sarvatt~natty
>>>
>>> est-ce les bons ?
>>>
>>> pour vérifier si Mesa 7.11 est installé, je ne sais quels sont les
>>> paquets à contrôler.
>>>
>>> enfin la commande glxinfo donne le code suivant que je ne sais pas
>>> décrypter :
>>>
>>> name of display: :0
>>> display: :0 screen: 0
>>> direct rendering: Yes
>>> server glx vendor string: SGI
>>> server glx version string: 1.4
>>> server glx extensions:
>>> GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context,
>>> GLX_EXT_texture_from_pixmap,
>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,
>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer,
>>> GLX_OML_swap_method, GLX_SGI_make_current_read,
>>> GLX_SGI_swap_control,
>>> GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,
>>> GLX_SGIX_visual_select_group, GLX_INTEL_swap_event
>>> client glx vendor string: Mesa Project and SGI
>>> client glx version string: 1.4
>>> client glx extensions:
>>> GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample,
>>> GLX_EXT_import_context,
>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,
>>> GLX_EXT_framebuffer_sRGB,
>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer, GLX_MESA_multithread_makecurrent,
>>> GLX_MESA_swap_control, GLX_OML_swap_method, GLX_OML_sync_control,
>>> GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGI_swap_control,
>>> GLX_SGI_video_sync,
>>> GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,
>>> GLX_SGIX_visual_select_group, GLX_EXT_texture_from_pixmap,
>>> GLX_INTEL_swap_event
>>> GLX version: 1.4
>>> GLX extensions:
>>> GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample,
>>> GLX_EXT_import_context,
>>> GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,
>>> GLX_MESA_copy_sub_buffer,
>>> GLX_MESA_multithread_makecurrent, GLX_MESA_swap_control,
>>> GLX_OML_swap_method, GLX_OML_sync_control,
>>> GLX_SGI_make_current_read,
>>> GLX_SGI_swap_control, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGIS_multisample,
>>> GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer,
>> GLX_SGIX_visual_select_group,
>>> GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_INTEL_swap_event
>>> OpenGL vendor string: Tungsten Graphics, Inc
>>> OpenGL renderer string: Mesa DRI Intel(R) Sandybridge Desktop
>>> x86/MMX/SSE2
>>> OpenGL version string: 2.1 Mesa 7.12-devel
>>> OpenGL shading language version string: 1.20
>>> OpenGL extensions:
>>> GL_ARB_multisample, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, GL_EXT_blend_color,
>>> GL_EXT_blend_logic_op, GL_EXT_blend_minmax,
>> GL_EXT_blend_subtract,
>>> GL_EXT_copy_texture, GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_subtexture,
>>> GL_EXT_texture_object, GL_EXT_vertex_array,
>>> GL_EXT_compiled_vertex_array,
>>> GL_EXT_texture, GL_EXT_texture3D, GL_IBM_rasterpos_clip,
>>> GL_ARB_point_parameters, GL_EXT_draw_range_elements,
>>> GL_EXT_packed_pixels,
>>> GL_EXT_point_parameters, GL_EXT_rescale_normal,
>>> GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_texture_edge_clamp,
>>> GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_border_clamp,
>>> GL_SGIS_texture_edge_clamp, GL_SGIS_texture_lod,
>>> GL_ARB_framebuffer_sRGB,
>>> GL_ARB_multitexture, GL_EXT_framebuffer_sRGB,
>>> GL_IBM_multimode_draw_arrays, GL_IBM_texture_mirrored_repeat,
>>> GL_3DFX_texture_compression_FXT1, GL_ARB_texture_cube_map,
>>> GL_ARB_texture_env_add, GL_ARB_transpose_matrix,
>>> GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_fog_coord,
>>> GL_EXT_multi_draw_arrays,
>>> GL_EXT_secondary_color, GL_EXT_texture_env_add,
>>> GL_EXT_texture_filter_anisotropic, GL_EXT_texture_lod_bias,
>>> GL_INGR_blend_func_separate, GL_NV_blend_square,
>>> GL_NV_light_max_exponent,
>>> GL_NV_texgen_reflection, GL_NV_texture_env_combine4,
>>> GL_SUN_multi_draw_arrays, GL_ARB_texture_border_clamp,
>>> GL_ARB_texture_compression, GL_EXT_framebuffer_object,
>>> GL_EXT_texture_env_dot3, GL_MESA_window_pos,
>>> GL_NV_packed_depth_stencil,
>>> GL_NV_texture_rectangle, GL_NV_vertex_program,
>>> GL_ARB_depth_texture,
>>> GL_ARB_occlusion_query, GL_ARB_shadow,
>> GL_ARB_texture_env_combine,
>>> GL_ARB_texture_env_crossbar, GL_ARB_texture_env_dot3,
>>> GL_ARB_texture_mirrored_repeat, GL_ARB_window_pos,
>>> GL_ATI_envmap_bumpmap,
>>> GL_EXT_stencil_two_side, GL_EXT_texture_cube_map,
>>> GL_NV_depth_clamp,
>>> GL_NV_vertex_program1_1, GL_APPLE_client_storage,
>>> GL_APPLE_packed_pixels,
>>> GL_APPLE_vertex_array_object, GL_ARB_draw_buffers,
>>> GL_ARB_fragment_program, GL_ARB_fragment_shader,
>>> GL_ARB_shader_objects,
>>> GL_ARB_vertex_program, GL_ARB_vertex_shader, GL_ATI_draw_buffers,
>>> GL_ATI_texture_env_combine3, GL_EXT_shadow_funcs,
>>> GL_EXT_stencil_wrap,
>>> GL_MESA_pack_invert, GL_MESA_ycbcr_texture, GL_ARB_depth_clamp,
>>> GL_ARB_fragment_program_shadow, GL_ARB_half_float_pixel,
>>> GL_ARB_point_sprite, GL_ARB_shading_language_100, GL_ARB_sync,
>>> GL_ARB_texture_non_power_of_two, GL_ARB_vertex_buffer_object,
>>> GL_ATI_blend_equation_separate, GL_EXT_blend_equation_separate,
>>> GL_OES_read_format, GL_ARB_color_buffer_float,
>>> GL_ARB_pixel_buffer_object,
>>> GL_ARB_texture_compression_rgtc, GL_ARB_texture_rectangle,
>>> GL_EXT_pixel_buffer_object, GL_EXT_texture_compression_rgtc,
>>> GL_EXT_texture_rectangle, GL_EXT_texture_sRGB,
>>> GL_ARB_framebuffer_object,
>>> GL_EXT_framebuffer_blit, GL_EXT_framebuffer_multisample,
>>> GL_EXT_packed_depth_stencil, GL_APPLE_object_purgeable,
>>> GL_ARB_vertex_array_object, GL_ATI_separate_stencil,
>>> GL_EXT_draw_buffers2,
>>> GL_EXT_gpu_program_parameters, GL_EXT_texture_env_combine,
>>> GL_EXT_texture_sRGB_decode, GL_EXT_timer_query, GL_OES_EGL_image,
>>> GL_ARB_copy_buffer, GL_ARB_half_float_vertex,
>>> GL_ARB_map_buffer_range,
>>> GL_ARB_texture_rg, GL_ARB_texture_swizzle,
>>> GL_ARB_vertex_array_bgra,
>>> GL_EXT_separate_shader_objects, GL_EXT_texture_swizzle,
>>> GL_EXT_vertex_array_bgra, GL_NV_conditional_render,
>>> GL_ARB_ES2_compatibility, GL_ARB_draw_elements_base_vertex,
>>> GL_ARB_explicit_attrib_location,
>> GL_ARB_fragment_coord_conventions,
>>> GL_ARB_provoking_vertex, GL_ARB_sampler_objects,
>>> GL_ARB_seamless_cube_map,
>>> GL_ARB_shader_texture_lod, GL_EXT_provoking_vertex,
>>> GL_EXT_texture_snorm,
>>> GL_MESA_texture_signed_rgba, GL_ARB_robustness
>>>
>>> 32 GLX Visuals
>>> visual x bf lv rg d st colorbuffer sr ax dp st accumbuffer
>> ms
>>> cav
>>> id dep cl sp sz l ci b ro r g b a F gb bf th cl r g b a ns
>> b
>>> eat
>>>
>> ----------------------------------------------------------------------------
>>> 0x021 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x022 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x08e 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x08f 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x090 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x091 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x092 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x093 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x094 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x095 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x096 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x097 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x098 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x099 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x09a 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x09b 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x09c 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x09d 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x09e 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x09f 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a0 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a1 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a2 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a3 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a4 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a5 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a6 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a7 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0a8 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x0a9 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x0aa 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x05d 32 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>>
>>> 48 GLXFBConfigs:
>>> visual x bf lv rg d st colorbuffer sr ax dp st accumbuffer
>> ms
>>> cav
>>> id dep cl sp sz l ci b ro r g b a F gb bf th cl r g b a ns
>> b
>>> eat
>>>
>> ----------------------------------------------------------------------------
>>> 0x05e 0 tc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x05f 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x060 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x061 0 tc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x062 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x063 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x064 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x065 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x066 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x067 24 tc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x068 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x069 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06a 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06b 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06c 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06d 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06e 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x06f 32 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x070 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x071 0 tc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x072 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x073 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x074 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x075 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x076 0 dc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x077 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x078 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x079 0 dc 0 16 0 r . . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07a 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07b 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07c 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07d 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07e 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x07f 24 dc 0 24 0 r . . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x080 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x081 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x082 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x083 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x084 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 0 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x085 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x086 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x087 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x088 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x089 0 dc 0 16 0 r y . 5 6 5 0 . . 0 16 0 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x08a 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x08b 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 . . 0 24 8 16 16 16 0 0
>> 0
>>> Slow
>>> 0x08c 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 0 0 0 0 0
>> 0
>>> None
>>> 0x08d 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 . . 0 24 8 16 16 16 16 0
>> 0
>>> Slow
>>>
>>>
>>>
>>> Le lundi 09 janvier 2012 Ã 13:50 +0100, Service informatique CCCH a
>>> écrit :
>>>> Cela sent le pb avec OPENGL peut être ? que donne la commande glxinfo
>>>> afin de vérifier...
>>>>
>>>> Lud@
>>>>
>>>> Le 9 janvier 2012 13:40, David White <dwhite at linux62.org> a écrit :
>>>>> Le 07/01/2012 15:24, Nicolas Nanchen Linux62 a écrit :
>>>>>>
>>>>>> Bonjour à tous,
>>>>>>
>>>>>> Voilà je viens d'installer la dernière version du logiciel
>> SweetHome3D.
>>>>>> J'ai également créé un modèle 3D sans soucis.
>>>>>> Maintenant je souhaite effectuer des rendus 3D en photos et vidéos.
>>>>>> Quand je lance les outils correspondants le programme crash avec le
>>>>>> message suivant "erreur de segmentation".
>>>>>> Pourtant je pensais que mon installation de Java et Java 3D était
>>>>>> opérationnelle.
>>>>>> Quelqu'un aurait-il une piste ?
>>>>>>
>>>>>> D'avance merci et bon week-end à tous.
>>>>>>
>>>>>> Nicolas.
>>>>>>
>>>>> ptet rien à voir avec le java de swetthome3D je m'en suis servi pas
>> mal
>>>>> recemment sans soucis, mais pas fait bcp d'export
>>>>>
>>>>>
>>>>> --
>>>>> David White
>>>>> User #297763 on http://counter.li.org
>>>>> Jabber: dwhite at im.linux62.org
>>>>> OpenStreetMap Contributor DavidKW
>>>>>
>>>>> _______________________________________________
>>>>> Ldl62 mailing list
>>>>> Ldl62 at lists.linux62.org
>>>>> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62
>>>>
>>>>
>>>>
>>>
>>>
>>>
>>> _______________________________________________
>>> Ldl62 mailing list
>>> Ldl62 at lists.linux62.org
>>> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62
>>
>>
>
>
> --
> A méditer fortement
> " Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par
> des
> individus travaillant librement."
>
> Albert Einstein
>
>
> jabber : fdaufresne at im.linux62.org
>
>
> _______________________________________________
> Ldl62 mailing list
> Ldl62 at lists.linux62.org
> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62
>
Plus d'informations sur la liste de diffusion Ldl62