[Ldl62] spams

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 19 Fév 22:13:46 CET 2012

Bonsoir,
bon, désolée Pierre, mais le problème des spams n'est pas totalement
résolu pour le wiki...je viens de les supprimer mais j'ai laissé le
journal des créations de comptes utilisateur...

à l'occasion teste un peu le nouveau FLUX, car il y a un problème à la
lecture simple de mes dernières modifications sur la page d'accueil, en
fait tu remarqueras que nous avons accés aux "différences entre les
versions", et non plus à la page.
Bonne soirée;)

A méditer fortement
" Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des
individus travaillant librement."

           Albert Einstein

jabber : fdaufresne at im.linux62.org