[Ldl62] Maintenance : upgrade Squeeze

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mar 14 Fév 08:33:08 CET 2012

> Wiki upgradé.
>
> Il faudra voir si on reçoit toujours des spams dans les jours prochains.
>
> Françoise, je te laisse nettoyer les derniers spams qui étaient là avant
> l'upgrade ? Je sais que tu adores ça :D

Bonjour Pierre,
quels spams? ^^
je ne sais pas si tu as remarqué mais le RSS affiche les différences entre
les versions (les pages modifiées), et non plus la page normale.
Je ne pense pas que ça va intéresser le lecteur...
merci Pierre pour ce long travail.

J'en ai profité pour annoncer notre prochaine AG, si quelqu'un a envie
de s'attaquer à la page "install party"...

Bonne journée