[Ldl62] Joyeuses fêtes et bonne année

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mar 25 Déc 10:28:29 CET 2012

Bonjour toutes et tous, chers Amis de cette belle liste,

En cette belle fête de Noël, je tiens particulièrement à présenter à
toute l'équipe Linux 62 et particulièrement à son cher Président ainsi
qu'à ses membres mes meilleurs voeux d'excellentes fêtes, et de Noël
donc, et de fin d'année et, tant qu'on y est, mes meilleurs voeux
également pour 2013 que je nous souhaite aussi florissante et aussi
innovante que possible: que la santé, la paix, l'amour, la joie
rayonnent dans le coeur de toutes, de tous et de cuacun, et que les
échanges soient toujours aussi agréables avec chacune et chacun d'entre
nous.

A bientôt avec, vous le savez bien, toute ma bonne, bien sincère et
fidèle amitié.

Jean-Louis