[Ldl62] Grub

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Mer 21 Sep 21:58:08 CEST 2011

Bonsoir Hubert,

je boote bien sur l'USB. Tu as bien compris.
J'ai donc démarré sur une clé live-USB et utilisé le programme
"boot-repair" pour réinstaller le Grub sur mon disque dur externe.
Ca a fonctionné sans problème.
Je peux de nouveau utiliser mon disque dur externe comme système
d'exploitation sur n'importe quelle machine !
Impec merci.

Et bonne soirée.

Nicolas.