[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Mer 21 Sep 19:16:50 CEST 2011

Bonsoir à tous,

afin de relancer le sujet, je propose de fixer la date de la prochaine
Install-Party au 26 novembre prochain.
Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, juste si quelqu'un pouvait me dépanner sur le sujet suivant :
voili voila, l'année dernière j'ai installé Ubuntu 10.10 sur un disque
dur externe sans soucis, avec installation du grub sur la partition
externe.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire la mise à jour en 11.04 via le net.
la mise a jour s'est bien déroulée. J'ai demandé à garder la config du
grub initial en cours de mise à jour.
Jusque là no soucis.
Puis lors du redémarrage en fin de mise à jour, je me retrouve avec un
bel écran noir avec comme message :

error : symbol not found 'grub_env_export'
grub rescue >

et là je suis coincé ! ' le mieux est l'ennemi du bien qu'il disait ! )

une idée s'il vous plaît ?

d'avance merci !

Nicolas