[Ldl62] Merveille! Ca marche!

Michel Paillard michel.paillard at orange.fr
Jeu 15 Sep 15:29:14 CEST 2011

Bonjour Jean-Louis et tous! Bravo pour la réinstallation de ta Debian.
Effectivement! on te reçoit pas mal du tout. J'étais sûr que tout devrait
marcher correctement. De mon côté, tout marche aussi très bien, même
Openoffice 3.2.1 avec le braille ou le vocal voire les deux. Quant à la
carte Sb audigy, j'avais cette carte sur la machine donnée à mon fils mais
il a été obligé de la désactiver dans le Bios car elle n'est plus reconnue,
ni par ubuntu, ni par winxp/sp3. Il tourne donc avec le chipset realtek. De
mon côté, je n'ai pas pris le temps de réinstaller ma Debian qui, depuis
quelque temps ne veut plus se mettre à jour. Bref, le jour où la colère va
me prendre, je vais cesser de jouer les feignants, faire une sauvegarde de
mon /home (les sous-dossiers sensibles) et reprendre cette installation.
Amitiés à tous. Le limogé de Limoges.