[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 9 Sep 10:55:14 CEST 2011

Bonjour Daniel,
oser, il faut oser :)
c'est vrai que nous ne nous réunissons pas beaucoup hein?
mais l'éloignement et le local parfois, ça n'aide pas...mais je pense
que ça va se faire bientôt?

concernant ton problème, puisque netspeed est un applet, il
suffit de faire clic droit et ajouter au tableau de bord?

voir ici en vidéo :

http://www.codesscripts.fr/tutoriels-linux-ubuntu/lapplet-netspeed-affiche-le-debit-de-connexion-internet-ubuntu-gnome

bonne chance
Françoise