[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Daniel HANCZAR dhanczar at linux62.org
Ven 9 Sep 10:18:42 CEST 2011

Bonjour à tous

Les nombreux problèmes que nous constatons et que nous n'osons pas
toujours faire appel, mériteraient que nous nous réunisserions  plus
souvent
A quand la prochaine Install ?

Je profite pour soulever mon souci:

Afin de controler mon bas débit internet avec souvent obligation de
rebouter, j'ai découvert dans le gestionnaire des paquets synaptic un
logiciel intéressant " NETSPEED " sous forme de graphique que j'ai
installé , le seul problème c'est qu'il est invisible !! j'ai beau
chercher dans "recherche" et autres dossiers, il est pourtant bien
installé , mais comment le déloger...

Merci Daniel.