[Ldl62] imprimante Jean-Louis

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Jeu 8 Sep 21:24:11 CEST 2011

Le 08/09/2011 21:10, Françoise a écrit :
> Bonsoir,
> je vois que Michel a toujours beaucoup d'humour;))

Salut Françoise,
> Jean-Louis, je pense que vous n'avez pas aperçu la réponse de Pierre
> tout à l'heure (en bas de mail) qui vous demandait le résultat de lsusb
>
> au besoin, si vous vous voulez vous éviter les copier coller, sur votre
> bureau et pouvoir envoyer ensuite le résultat par mail :
> lsusb>  /home/jean-louis/Desktop/resultat.txt
>
> à Alain, hplip-gui est installé aussi;)

Ah OK!
Je ne comprends pas car j'installe toujours une imprimante HP avec la
simple commande " sudo hp-setup ". Ça détecte et installe.
Dans le cas présent ( celui de Jean-Louis ), il semble que l'imprimante
soit mal gérée ou  alors..
vous tentez de l'installer comment, en usb, réseau filaire ou wifi ?
Chez moi, une HP Photosmart C5180 en réseau, s'installe tout bêtement.

Bonne soirée
@lain