[Ldl62] imprimante Jean-Louis

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 8 Sep 21:10:40 CEST 2011

Bonsoir,
je vois que Michel a toujours beaucoup d'humour;))

Jean-Louis, je pense que vous n'avez pas aperçu la réponse de Pierre
tout à l'heure (en bas de mail) qui vous demandait le résultat de lsusb

au besoin, si vous vous voulez vous éviter les copier coller, sur votre
bureau et pouvoir envoyer ensuite le résultat par mail :
lsusb> /home/jean-louis/Desktop/resultat.txt

à Alain, hplip-gui est installé aussi;)

bonne soirée
Françoise