[Ldl62] Doudoulinux ! pas sage!!

Daniel HANCZAR dhanczar at linux62.org
Mar 18 Oct 17:37:11 CEST 2011

Le 18/10/2011 08:58, Françoise a écrit :
> Bonjour à tous,
> oui Nicolas, je l'ai testé également, une vraie petite merveille!
> et ça s'adresse à un très jeune public aussi.
> Aucune incidence sur le PC de Papa ou Maman, oui vraiment, à tous points
> de vue, c'est très positif!
> pour ceux qui voudraient faire un cadeau ludique :
> http://www.doudoulinux.org/web/spipfe55.html?page=plan&lang=fr
> d'ailleurs à ce propos, j'en profite hein;)
> cela pourrait faire l'objet d'une futur install party, ça fait longtemps
> que j'avais ce projet en tête, celui de m'adresser à des
> parents/enfants/enseignants :
> [...]
Bonsoir à tous,

J'ai eu  connaissance récemment de cette distribution alors que je
parcourrais le "wikipedia debian " avec toutes les nombreuses
distributions émanent de ce dernier.

Je ne m’étais pas attardé mais je me suis dit que ce DOUDOU pourrait
servir à la prochaine progéniture de ma fille qui m'avait donné un
portable inutilisable avec WIN  (cadeau en perspective pour en faire un
future adepte Linux).

Ton post avec celui de Nicolas ,par ce mauvais temps ,affine ma
curiosité en téléchargeant cette distribution , pour remplacer mon
TOUTOU linux , qui: quoi que utile en dépannage n'est malheureusement
pas compatible avec .DEB.

Malheureusement mon débit internet de 1024 me monopolise toute la
journée pour télécharger un cd, qui en plus plante à cause d'une erreur
et m'oblige à tout refaire. (Patience et longueur de temps .....)

Avez vous eu connaissance du projet de CLISS 21 sur une conférence le 5
Novembre sur le puces "RFID" ? (vidéo téléchargeable  intitulé: Police
totale.

 Françoise Tu as de bons projets en tête ,programme nous des install.

Je vous ferais part si réussite du téléchargement DOUDOU.

Bonne soirée

Daniel.