[Ldl62] Doudoulinux !

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 18 Oct 08:58:08 CEST 2011

Bonjour à tous,
oui Nicolas, je l'ai testé également, une vraie petite merveille!
et ça s'adresse à un très jeune public aussi.
Aucune incidence sur le PC de Papa ou Maman, oui vraiment, à tous points
de vue, c'est très positif!
pour ceux qui voudraient faire un cadeau ludique :
http://www.doudoulinux.org/web/spipfe55.html?page=plan&lang=fr
d'ailleurs à ce propos, j'en profite hein;)
cela pourrait faire l'objet d'une futur install party, ça fait longtemps
que j'avais ce projet en tête, celui de m'adresser à des
parents/enfants/enseignants :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Exprimez-vous_sur_les_projets

bonne journée:)
Françoise