[Ldl62] Proposition : Install Party à Hucqueliers en 2012

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 8 Nov 10:19:45 CET 2011

Le 08/11/2011 09:06, Service informatique CCCH a écrit :
> Bonjour à Tous,
>
> Certains d'entre vous sont peut être déjà venus une fois à HUCQUELIERS
> pour présenter Linux aux animateurs des EPN du NPCD.
>
> Je voudrais vous proposer d'y revenir, courant 2012, afin de pouvoir y
> organiser une "install party"... / démonstration des possibilités de
> Linux,
> mais orientée là vers les particuliers...
>
> Lors de mes initiations informatique je ne manque jamais l'occasion de
> pouvoir présenter Linux à des débutants (y compris les "seniors").
> [...]
Bonjour Ludo, bonjour la liste,
C'est très bien situé! et vu ton implication, l'accueil que nous a
réservé la dernière fois, et ta motivation, moi je suis partante!
Cordialement

A méditer fortement
" Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des
individus travaillant librement."

           Albert Einstein

jabber : fdaufresne at im.linux62.org