[Ldl62] Conférence Juriste 7 mai 2011

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 18 Mar 11:18:05 CET 2011

Bonjour la liste,
comme me le suggérait hier Alain sur irc, j'ai annoncé la journée avec
Fanny Gouyou Beauchamps prévue le 7 mai prochain à Le Portel.
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil (évènements programmés)
_
Pour résumer _: Hubert, Alain et moi même l'avons rencontrée à Boulogne
et elle a accepté de nous accompagner dans ce projet un peu plus
structuré maintenant.
Pour se faire, Hubert est intervenu plusieurs fois auprès du collège
Jean-Moulin et l'affaire suit son cours.
Je pense qu'il pourra bientôt compléter mes informations, lieu choisi,
pour nous permettre de faire la promo (affiches) etc...
toute participation et commentaires sont bienvenus;)

@ bientôt