[Ldl62] pour info

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Lun 24 Jan 17:50:34 CET 2011

Bonsoir a tous,

SI je devais mettre mon maigre savoir sur un tuto du wiki , ce serait une mince affaire !!
mais je viens de découvrir une encyclopédie  difficile à mette en pages , traitant toutes les commandes
sur console,  les partitions du disques dur......avec en plus un quiz à chaque étape des sujets!
voir le site :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.html

 avec un tel tuto,je pense que le serveur de Pierre  fumerait

A consommer avec modération!! et prendre des dolipranes  si ça fume!!

A+ Daniel;