[Ldl62] pour info

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 23 Jan 11:48:51 CET 2011

Bonjour Daniel,

t'es bon pour nous faire un tuto sur le wiki ;) passage obligé hein? en
bas de page ---> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil

Cordialement
Françoise

Le 23/01/2011 11:28, Daniel HANCZAR a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Après avoir passe une belle journée ensemble,je voudrai informer
> Françoise et Alain
> qui mon aidé à installé mon Toutou Linux sur une clef Usb ,
> que j'ai trouvé  dans mes archives une commande qui permet de  créer
> une  ISO  à partir du  CD .
>
> dd if=/dev/cdrom of=image.iso   et ça marche, gain de temps ...
>
> Après l'avoir fait sur ma clef  je vais essayer de l'installer
> directement sur  le  DD du portable
> a+ Daniel

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Philippe Bouvard
Extrait de Les Pensées

jabber :fdaufresne at im.linux62.org