[Ldl62] Meilleurs voeux 2011

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Mar 11 Jan 16:19:23 CET 2011

Bonjour,

On Sun, Jan 02, 2011 at 09:03:13PM +0100, Françoise a écrit :
> J'adresse également mes meilleurs voeux à tous ceux qui passent par ici
> régulièrement, sans oublier toute l'équipe de cliss21;)

Merci Françoise pour tes bons voeux.
En retour, et au nom de toute l'équipe Cliss XXI, je te souhaite une
excellente année 2011, ainsi qu'à tous les membres de Linux 62, et à
l'asso elle même.

Bien entendu, ces voeux recouvrent le développement de l'informatique
libre, dans tous les coins et recoins du Pas-de-Calais, ainsi que
l'abandon de toutes les dispositions anti logiciels libres, et d'une
manière plus globale anti libertés numériques, telles les lois sur le
filtrage du net, et autre LOPPSI2.

Pour 2011, nous n'avons pas de doutes sur le fait que Linux62 et Cliss
XXI auront l'occasion de se croiser de nouveau, et ça nous fait bien
plaisir ;-)

	Amitiés à toutes/tous
	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI