[Ldl62] Meilleurs voeux 2011

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 2 Jan 21:03:13 CET 2011

Le 01/01/2011 18:49, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Salut à tous.
>
> Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2011 : santé, bonheur, réussite,
> plein de GNU/Linux installés dans votre entourage, plein de bugs
> corrigés et des contributions en nombre au Logiciel Libre !
>
> A bientôt.
>
> Pierre

Bonsoir à tous,

J'adresse également mes meilleurs voeux à tous ceux qui passent par ici
régulièrement, sans oublier toute l'équipe de cliss21;)
que cette année 2011 soit meilleure encore que la précédente, et plein
de bonheur et de projets pour tous!

Cordialement

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Philippe Bouvard
Extrait de Les Pensées

jabber :fdaufresne at im.linux62.org