[Ldl62] Portes ouvertes MFR Rollancourt

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Sam 26 Fév 22:28:59 CET 2011

Bonsoir Pierre et tous,

Vraiment cette porte ouverte m'aurait intéressé, d'autant qu'on se
serait tous retrouvés et que ces journées sont toujours très
enrichissantes et conviviales... Seulement, le dimanche 10 avril, je
suis pris avec la chorale Chante-Joie de Boulogne qui fête ses soixante
ans d'existence et avec qui on produit un spectacle à la Faïencerie à
Boulogne.

Mais sachez que ces journées m'intéressent toujours et que je serai de
tout coeur avec celles et ceux qui y participeront.

Amitié à toutes et à tous et à bientôt.

Jean-Louis