[Ldl62] Installation, utilisation, formation sur un logiciel libre dans une collectivité territoriale

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 16 Fév 22:43:00 CET 2011

Le 16/02/2011 22:10, David White a écrit :

> Le problème ne serait-il pas ailleurs? Ils ne peuvent dépenser leur
> argent que dans le cas d'appel d'offres <=> marchés public, or il me
> semble que cela ne s'applique qu'aux dépenses supérieures à 1000€.
>
> En gros
> -ça empêche les commerciaux de démarcher continuellement les
> administrations
> - ça limite les dérives
> - pour nous prestataires, c'est plus la galère pour remplir les dossiers...

Bonsoir à tous,
dernièrement j'ai vu une vidéo conférence d'un représentant de adullact,
il suffirait peut-être de les contacter ici?
: http://www.adullact.org/

bonne chance pour obtenir le marché;)

Une petite citation:
"Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, j'enregistre.
Tu m'impliques, j'apprends."   (Jean Jaures.)

jabber : fdaufresne at im.linux62.org