[Ldl62] Installation, utilisation, formation sur un logiciel libre dans une collectivité territoriale

David White dwhite at linux62.org
Mer 16 Fév 22:10:31 CET 2011

On 16/02/2011 22:03, Nicolas Nanchen wrote:
> Merci Pierre,
>
> mais comme je dois faire une présentation en Mairie d'Hesdin d'ici peu
> de ce logiciel, aurais-tu des textes officiels qui me permettraient
> d'appuyer le fait que l'on peut utiliser ce logiciel librement au sein
> d'une municipalité ?

Le problème ne serait-il pas ailleurs? Ils ne peuvent dépenser leur
argent que dans le cas d'appel d'offres <=> marchés public, or il me
semble que cela ne s'applique qu'aux dépenses supérieures à 1000€.

En gros
-ça empêche les commerciaux de démarcher continuellement les administrations
- ça limite les dérives
- pour nous prestataires, c'est plus la galère pour remplir les dossiers...
--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org