[Ldl62] demande d'aide de la part de Jean-Michel Elyn

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 6 Avr 11:50:28 CEST 2011

Le Mar 5 avril 2011 22:19, Françoise a écrit :
> Bonsoir Fred,

Salut Françoise,

[...]
> tiens ça fait plaisir! alors on t'attend aussi à Rollancourt?
> Ludovic fait son possible pour nous rencontrer Dimanche;)

Cela aurait été avec plaisir, surtout pour fuir les routes encombrées du
Paris Roubaix qui traverse la Pévèle, mais j'ai déjà une obligation le 10
avril à Lalaing (compétition départementale de judo).

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some Like
It Hot, 1959.