[Ldl62] demande d'aide de la part de Jean-Michel Elyn

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Mar 5 Avr 22:19:06 CEST 2011

Le 05/04/2011 11:21, Frederic Gautier a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut Fred  ( content de t'avoir au bout du clavier  ;-)
> Certain d'entre vous me connaissent car je fais partie de CLX depuis près
> de 10 ans maintenant, n'est-ce pas David et Alain ;-)

Ah ben tu n'as pas besoin de te présenter  :-)
> [...]
> problème au démarrage et reste bloqué sur le prompt "(initram)" en tout
> début de boot. J'ai l'impression qu'il faudrait faire un "fsck" sur la
> partition système, mais malheureusement j'habite en Haute-Savoie alors
> que lui est dans le Pas-de-Calais.
>
> J'ai contacté Chtinux, il m'ont donné les dates d'install-parties à
> Lille et m'ont également donné votre adresse. Quand donc a lieu votre
> prochaine install-party? Est-ce bien à l'Alhambra de Calais (2, rue
> Jean-Jaurès)? Le cas échéant, y a-t-il un lieu plus précis?
>
> Merci d'avance pour toutes ces informations et bonne continuation,

Nous serons à Le Portel le samedi 7 mai pour une aprem en collaboration
avec une juriste du tribunal de Boulogne sur Mer.
Ensuite, très certainement le 4 juin à Auchy les Hesdin, pour une
journée Linux et install party.
> D'après un message transmis sur la liste chtinux, le grand-père de
> jean-Michel Elyn habite près de Stella-Plage.

Euh c'est le père ou le Grand-père ? Enfin, peu importe.
J'ai bien un peu de connaissances à Sainte Cécile, qui est tout près....
Si je peux faire rapatrier le netbook et qu'on se jette dessus avec
Pierre....
Ça pourrait être une solution aussi. Qu'en penses-tu Pierre ?
( sachant que la semaine du 16 au 23 avril, je serai en Creuse ).
> Merci pour lui.
>
> A plus
> Fred

Il y a moyen d'avoir un contact, téléphone, adresse .. à Stella ?

Amitiés!
@lain