[Ldl62] Install party

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Ven 10 Sep 19:45:23 CEST 2010

Le 10/09/2010 18:53, houry.jeanlouis a écrit :
> Rebonjour les Amis,
Re Jean-Louis

> Super comme programme. Le fait de réexpliquer les concordances entre
> logiciels libres et logiciels propriétaires, je sais bien qu'il y en a
> beaucoup qui connaissent, mais pensons, mes amis, à celles et ceux qui
> ne savent pas ou trop peu.
Tout à fait et je pense aussi à ceux que l'on a lancés dans Linux mais
qui n'osent pas aller un peu plus loin que ce qu'ils trouvent sur le
bureau et dans la barre des tâches ( Si Si, j'ai des noms ;-)
Je crois que l'on devrait ajouter un truc du genre "Configuration
interface graphique et autres" sur l'affichette qui sera tirée.
A discuter tout ça ....

> Bravo en tout cas pour ce projet.
>
> A bientôt.
>
> Jean-Louis