[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Lun 18 Oct 18:39:50 CEST 2010

Rebonjour Pierre et tous,

... Exact! Je me suis très mal expliqué; en fait, le disque dont je
parle est précisément le disque dur de 500 GB où se trouve Windows et
d'autres dossiers que je voulais pouvoir consulter aussi sous Linux et
que maintenant je peux parfaitement lire depuis qu'il a été monté.

OK! J'irai donc dans le poste de travail de Linux et ferai Entrée sur le
lecteur et attendrai un moment; je verrai bvien et vous dirai, les Amis,
ce qu'il en aura résulté.
A plus!

Jean-Louis