[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 18 Oct 11:12:48 CEST 2010

Le lundi 18 octobre 2010 à 10:42 +0200, houry.jeanlouis a écrit :
> Bonjour Pierre et tous,
>
> Merci les gars pour ces réponses qui vont peut-être nous éclairer; on va
> attendre que Clémentine revienne de l'Université cet après-midi, et je
> vais tâcher de la guider pour cette histoire de carte-réseau: je pense
> qu'il faut qu'elle aille dans le Panneau de Configuration et qu'elle se
> rende dans Centre Réseau et Partage ou carrément dans le matériel; j'y
> vais à l'aveugle puisque pas de braille évidemment sur son PC!
>
> Je viens d'écrire à Michel et lui explique qu'en ce moment je suis
> [...]

Pour le souci du lecteur de disquette, je pense qu'en allant dans "poste
de travail", tu devrais le voir. Il suffit ensuite de faire entrée
dessus et il va se monter tout seul et tu verras le contenu.

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par "disque Windows". Je ne
vois pas l'intérêt de monter une disquette Windows sous ta Debian...