[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 18 Oct 14:00:56 CEST 2010

j'ajoute :
sur Icedove : vous trouvez "paramètre des comptes" en cliquant soit
1.depuis "Edition" (en haut à côté de "fichier")--->paramètres des
comptes----> puis aller tout en bas à gauche---> serveur sortant SMTP
puis modifier à droite.

2. ou encore en cliquant sur votre adresse mail (panneau de gauche) : il
s'affichera à droite---> comptes---> voir les paramètres pour ce
compte--->à gauche "serveur sortant SMTP" attention il faudra modifier
_les _lignes présentes à droite.
à bientôt Jean-Louis
Françoise

jabber :fdaufresne at im.linux62.org