[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 18 Oct 11:57:33 CEST 2010

Jean-Louis,
vérifiez avant si le message dans icedove quand vous essayez d'envoyer
un courrier est :

" L'envoi du message a échoué.

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de
s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr »....

Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur
ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet"??

sinon abandonnez la piste que je vous ai donnée
Françoise

Le 18/10/2010 11:17, houry.jeanlouis a écrit :
> ... Encore faudrait-il pouvoir y aller dans "Paramètres des comptes":
> je n'arrive pas à trouver où ça se trouve dans Icedove; par contre,
> ici dans Thunderbird, je le trouve parfaitement, et ça m'agace!
>
> Merci les Amis! Je vais encore chercher.
>
> Amitié et à bientôt.
>
> Jean-Louis

"On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier
Extrait de  Le Livre de la déraison souriante

jabber : fdaufresne at im.linux62.org