[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 18 Oct 11:02:52 CEST 2010

bonjour Jean-Louis,
pour le message que vous recevez, je peux vous répondre, j'ai eu le même :
vous allez dans paramètres des comptes courrier---> serveur sortant
SMTP--->modifier et décocher la case dans sécurité et authentification
(utiliser un nom d'utilisation et mot de passe) et ok pour confirmer
à bientôt;)
Françoise

Bonjour Pierre et tous,