[Ldl62] Un petit coup de main s'il vous plaît

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Dim 17 Oct 20:53:34 CEST 2010

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écris pour ma petite-nièce Clémentine qui voudrait se connecter
à Internet, non pas sous Linux car elle ne l'a pas encore, mais sous
Windows Vista avec son ordinateur portable LENOVO.

J'ai, depuis tout à l'heure, tenté de relier ma Freebox en Ethernet
RJ45, sur son PC et, à chaque tentative, même après avoir installé
Firefox, l'ordinateur annonce: "Adresse introuvable". Quelqu'un
aurait-il une solution pour débloquer la situation de ma petite
Clémentine qui est en université de médecine à Boulogne-sur-Mer?

Merci pour elle mes Amis, et excusez-moi de ce dérangement.

A bientôt j'espère.

Jean-Louis