[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Sam 9 Oct 22:48:47 CEST 2010

Ca progresse !

En effet en appuyant sur une touche au lancement du logo j'ai réussi à lancer mon liveUsb !
Sauf que pas de menu pour la langue ( pas très génant a priori ).
Mais petit problème, je n'ai pas réussi à rééditer l'exploit il replante au lancement même en appuyant sur le clavier.

Je réessaierai demain.

Bonne nuit à tous.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom