[Ldl62] Paramétrage liaison infra-rouge pour clavier sans fil

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Jeu 4 Nov 18:33:21 CET 2010

J'ai parcouru la page internet que qu'Hubert m'a indiqué et j'avoue ne pas y avoir compris grand-chose.
Cependant au détour de pages internet j'ai relevé l'info suivante:
Les kernels 2.6.X intègre le driver pour le donggle Usb SigmaTel stir4200, celui j'ai en l'occurence.

Donc le soucis ne viendrait t'il pas du clavier lui-meme ?

J'ai également trouvé la page suivante qui donne une procédure pour Ubuntu 10.4 ( ma version en l'occurence ) pour le driver de mon clavier sans fil. Cela devrait donc m'aider si j'arrive à la comprendre correctement :
http://sites.hedgerows.org.uk/lirc-mod-mce/
Qu'en pensez-vous ?
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom