[Ldl62] Paramétrage liaison infra-rouge pour clavier sans fil

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Mer 3 Nov 20:20:28 CET 2010

Bonsoir à tous,

Voilà je viens d'acheter un clavier sans fil pour media-center avec liaison infra-rouge.
Le modèle de clavier est le suivant: Microsoft Remote Keyboard for Windows XP Media Center Edition.
J'ai un donggle usb infra rouge dont la référence via la commande "ifconfig" est :
SigmaTel, Inc. STIr4200 IrDA Bridge

J'ai bien installé la dépendance "irda-utils" via Synaptic et relancé le PC. Mais aucun signe de connexion infra-rouge en vue.

Toute aide est la bienvenue !

Merci d'avance.

Nicolas.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom