[Ldl62] [Fwd: Install-party à Calais]

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 2 Mar 19:00:05 CET 2010

Le mardi 02 mars 2010 à 18:53 +0100, Jean-Louis HOURY a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Etant toujours privé de braille, y compris sous Linux où ma plage braille
> gigote sans arrêt, ce qui fait que je ne peux pas lire quoi que ce soit, et
> comme sous Windows, ce message ne s'affiche toujours pas complètememnt,
> j'aimerais qu'on me donne plus de précisions sur cette Install Party à
> Calais, car vous pensez bien que ça m'intéresse dans la mesure où
> éventuellement je pourrais être au moins dépanné un peu.
>
> Ne rien pouvoir faire, croyez-moi, les Amis, ça n'est pas de la tarte,
> [...]

Si je puis me permettre une remarque Jean-Louis : "quand ça marche, on
ne touche pas"... Il me semble que tout fonctionnait bien lorsque
j'étais reparti de chez toi la dernière fois...

Je te fais donc un copier coller d'une partie du mail :

Dans le cadre de la journée portes ouvertes organisée par l'université
du Littoral Côte d'Opale (ULCO), l'association UNG[1] organise une
install-party ce samedi 6 mars de 9h à 12h et de 14h à 17h au CGU de
l'ULCO à Calais.

Bonne soirée,