[Ldl62] [Fwd: Install-party à Calais]

Jean-Louis HOURY houry.jeanlouis at free.fr
Mar 2 Mar 18:53:56 CET 2010

Bonsoir à tous,

Etant toujours privé de braille, y compris sous Linux où ma plage braille
gigote sans arrêt, ce qui fait que je ne peux pas lire quoi que ce soit, et
comme sous Windows, ce message ne s'affiche toujours pas complètememnt,
j'aimerais qu'on me donne plus de précisions sur cette Install Party à
Calais, car vous pensez bien que ça m'intéresse dans la mesure où
éventuellement je pourrais être au moins dépanné un peu.

Ne rien pouvoir faire, croyez-moi, les Amis, ça n'est pas de la tarte,
surtout que j'ai du boulot qui s'entasse de semaine en semaine. Enfin!

Amitié à toutes et à tous et j'espère: à bientôt.

Jean-Louis