[Ldl62] carte de visite

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 30 Juin 10:46:39 CEST 2010

Le mercredi 30 juin 2010 à 10:37 +0200, Françoise a écrit :
> [...]
> leur garantie, les anomalies pouvant provenir de la qualité du fichier.
> tant qu'à notre oeil...côté gauche, côté droit, ça me semble un détail...
> et l'enlever rime à refaire exactement le même pingouin? voir la même
> carte (sans avoir pu retrouver la plaquette)
>
> Le paiement est possible par chèque (tourcoing) par contre ils ne font
> pas de tampon...il faudra explorer d'autres pistes pour ça et si
> quelqu'un a une idée:)
> Voyons ce que pense Pierre-Etienne de ces commentaires.
>
> maintenant, notre cher président a les cartes en main

C'est pas le président qui décide, mais le CA en (membres du bureau dans
notre cas).

Moi je suis pour (les cartes), faut juste pas foirer le fichier qu'on
leur envoie...

Concernant le tampon, personnellement je n'en vois pas l'intérêt. On ne
fait pas assez de communication papier pour en avoir un.
De plus les cartes de membres ne sont pas obligatoires... On va dire que
la fiche galette en fait office :)

> :)
> françoise

Bye,