[Ldl62] carte de visite

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 30 Juin 10:37:20 CEST 2010

re,
il faudra absolument envoyer le fichier "fini" c'est à dire voir à ce
que tout soit respecté d'après leur page :
"préparez vos fichiers"
http://www.rapid-flyer.com/Services/Pr%C3%A9parezvosfichiers/tabid/77/Default.aspx
car pour un "bon à tirer", il faudrait ajouter 15€...et sont exclus de
leur garantie, les anomalies pouvant provenir de la qualité du fichier.
tant qu'à notre oeil...côté gauche, côté droit, ça me semble un détail...
et l'enlever rime à refaire exactement le même pingouin? voir la même
carte (sans avoir pu retrouver la plaquette)

Le paiement est possible par chèque (tourcoing) par contre ils ne font
pas de tampon...il faudra explorer d'autres pistes pour ça et si
quelqu'un a une idée:)
Voyons ce que pense Pierre-Etienne de ces commentaires.

maintenant, notre cher président a les cartes en main
il décide quoi?
:)
françoise