[Ldl62] Re : install driver et presentation

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 20 Juil 08:43:37 CEST 2010

Bonjour,
le problème n'a peut-être rien à voir avec le lien que tu nous as donné?
:-\
donc si je résume tu es sur un acer 2020? ubuntu.....?
et certain raccourcis du clavier ne fonctionnent pas
touches tactiles?
voici quelques problèmes liés au clavier :
http://doc.ubuntu-fr.org/clavier_multimedia#les_keysyms_de_x
http://doc.ubuntu-fr.org/clavier_multimedia?s[]=raccourcis&s[]=clavier&s[]=lecture
http://doc.ubuntu-fr.org/touchpad

si ça peut t'aider à faire un tri, en connaître la cause, parce que pour
le moment rien n'est sûr...
@+
Françoise